Nouveautés à venir

Bonjour à tous

J'espère que vous passez de bonnes vacances reposantes loin de vos classes !

Ici l'été est tout de même une période de travail car j'ai eu la bonne idée de participer au mouvement pour changer d'air et voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Me voilà donc dans une nouvelle école, toujours en maternelle, toujours en Réseau d'Education Prioritaire urbain (REP+ même maintenant), mais dans la commune d'à côté.

L'année qui s'annonce risque d'être chargée mais très enrichissante. J'ai d'ailleurs commencé à plancher sur ma prochaine organisation car il va falloir modifier mes pratiques puisque je pars pour l'année 2018-2019 avec une classe multi-niveaux : TPS/PS/MS ! Une nouvelle aventure !

Ayant trouvé des grands-parents prêts à garder mon fils quelques jours (merci merci merci !), je vous mettrai en ligne mes documents dans la première quinzaine du mois d'août en priorité, et surement quelques uns les derniers jours avant la rentrée également.

A bientôt !

Marie

Commentaires (4)

1. Eloïse 12/08/2018

Bonne chance dans cette nouvelle aventure Marie. Je suis institutrice primaire et je vais effectuer un remplacement en MS à l'étranger cette année.
Une découverte pour moi aussi. Ton partage m'aide à y voir plus clair, merci !

2. Cat 17/08/2018

Merci Marie de partager tes bonnes idees !! je serai en MS dans quelques jours et ton site m'est d'une grande aide, et donc pour mes futurs élèves aussi !

3. Marion 25/08/2018

Bonjour et merci Marie pour ton partage, je viens juste d'apprendre que je serai remplaçante en maternelle à temps plein cette année avec une classe unique de maternelle. Je prépare donc ma rentrée et je suis à la recherche de plein de ressources car le temps me manque surtout qu'il s'agit de mon premier remplacement

4. Colombe 31/08/2018

Merci Marie pour tout ce que tu fais , je reprends des maternelles après 4 ans de coupure car j'étais dans le spécialisé.Bonne reprise

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site